La vie est belle… c’est décidé !

Marie de Fels, bien plus qu’une histoire de linge de maison…

La phrase de Marie résume le regard qu’elle porte sur la vie et l’importance de s’entourer de belles personnes et de belles choses ; mettre du baume au cœur et voir la vie en couleurs. Cette philosophie, la créatrice l’insuffle dans tous les projets qui l’animent. Marie aime tisser des liens avec ses clients, dessiner et créer des motifs nouveaux et des formes originales, sans jamais perdre de vue leur personnalité et leur envie.
C’est dans cet esprit qu’elle a créé sa marque de linge de maison personnalisable.

Pour la petite histoire

Styliste de mode pendant de nombreuses années dans les plus grandes maisons (Cacharel, Georges Rech, Guy Laroche puis Laurence Tavernier), Marie a découvert l’univers de la maison en intégrant Yves Delorme.
Marie souhaitait renouveler son linge de maison. Ses attentes ? Un linge de maison original, personnalisé et en harmonie avec sa décoration d’intérieur. Malgré plusieurs mois de recherche, Marie ne trouvait pas son bonheur car l’univers du linge de maison était trop standardisé. Inventive et décidée, Marie dessina donc ses propres motifs de broderies et sélectionna les matières et les meilleurs artisans pour fabriquer son linge de maison unique et sur mesure. La marque Marie de Fels était née.
Depuis la création de sa marque, Marie créé avec exigence des collections pour les décorateurs, les hôtels, les traiteurs, les yachts, et bien sûr, les particuliers.

Stéphanie Jonglez, forte de son expérience de structuration et de développement de marque, rejoint Marie en 2019 afin d’accélérer le rayonnement de la marque Marie de Fels.

La symbiose parfaite de leurs goûts et la complémentarité de leurs compétences permet de décrocher de nouveaux projets majeurs et d’améliorer la présence et la notoriété de la marque.
Le binôme réalise un travail de fond avec l’enrichissement du sourcing, la présence sur les salons professionnels et les événements pour particuliers et enfin le développement commercial.
L’année 2020 s’annonce pleine de projets et commence par le lancement du nouveau site internet.